Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Interview Darren Tulett

 

Petite entrevue avec le parrain de la Soupe aux Shoots, le forcément excellent Darren Tulett. Vous pouvez retrouver Darren sur Canal+ le dimanche soir dans l'Equipe du Dimanche, et de temps en temps dans 'Les spécialistes', et parfois sur les ondes dans Europe Sport à partir de 20h sur Europe 1. Et puis, il y a son site: un MUST (http://www.darrentulett.com) !

La Soupe aux Shoots: Parlons Science Fiction: si l'Angleterre arrive en finale, tu préfères porter ta chemise préférée dégôté à Camden Town ou le maillot de la sélection ?

Darren: Le maillot, of course! je l'ai deja acheté. rouge - the away shirt. La classe.

La Sas: Sérieusement, tu crois aux chances de l'Angleterre dans cette compétition avec les blessures de Rooney, l'absence de Owen, la présence de Peter Crouch, un improbable gardien de buts.....j'arrête là !

Darren: Franchement, là, tu merites une baffe pour cette impertinence envers les sujets de sa majesté.
Mais permets-moi de t'expliquer pourquoi tu as si tort: commençons par notre milieu de terrain. il n y a pas d'autre équipe à cette Coupe du Monde avec autant de potentiel de but au milieu.
Steve Gerrard!!! Frank Lampard!!! Tous les 2 c'est 20 buts chacun cette saison. Et ce sont des leaders.
Et puis les dribbles de Joe Cole, les centres et coup-francs de Beckham. En France t'as qui au milieu pour mettre un but a part Zidane? Makélélé ???
Puis en défense on a d'autres leaders, de la trempe de John 'Lionheart' Terry, Rio 'la classe' Ferdinand, Gary Neville, capitaine de Manchester United et fan de mes pantalons violets, et Ashley Cole, un des meilleux arrières gauche du monde.
Alors, calme-toi. Robinson dans les buts fera moins de conneries que Barthez - vous verrez, et devant on a Owen, qui a fait exprès de ne pas jouer avec cette équipe de merde de Newcastle pour mieux se préparer pour la Coupe du Monde et qui pète le feu en ce moment, et Rooney, qui va revenir.
Après tout, quelques os cassés n'ont jamais empêché un anglais qui se respecte de jouer...
Come on England!!!!!!!

La Sas: Finalement la seule chance de l'équipe d'Angleterre, vient du fait que Graham Coxon va leur écrire un hymne ?

Darren: Blur. Respect. Park Life. En France vous avez un hymne ? Sardou peut-être ?
Demandez à votre coiffeuse de l'eurovision, hi hi hi. La France, zero points ! Too funny.

La Sas: En 2002 (même si dans les stats, cette Coupe du Monde ne compte pas), la France avait été la risée du tournoi: cette année, tu vois qui pour la remplacer ?

Darren: Pas besoin de la remplacer ! Attention à l'Argentine, toujours capable du meilleur comme du pire. Ils commencent contre les Ivoiriens et si jamais ils perdent ça peut péter.
Sinon, Italie. Too busy combing their hair and betting!

La Sas: As-tu un favori pour le Grand Prix qui porte ton nom à notre concours Off ?

Darren: Domenech - sa meilleure chance de gagner qqchose ??

La Sas: Ton pire cauchemar: faire des analyses d'après match sur TF1 entre le coup de sifflet final et la pub, ou être consultant à Stade 2 et devoir subir les jeux de mots de Gérard Holtz ?

Darren: Le Gégé, je respecte. Pas toujours drôle et pas toujours bien ciblé mais un passioné quand même qui arrive à partager ça.
Et puis les mauvaises vannes, c'est un peu ma specialité aussi.
Heureusement pour tous les frustrés devant les match de TF1, il y a une bonne nouvelle: nous à Canal Plus allons pas seulement diffuser pleins de matchs en direct (le restant en differé) mais aussi on va faire une émission speciale de Highlights - meilleurs moments - et analyses et débats pratiquement tous les soirs, avec nos consultants et nos journalistes.
Ca va être à 23 heures et ça va être bon, les amis !!
Soyez avec nous ! et franchement, si vous n'avez pas Vanal, c'est peut-etre le moment, non??? Arrêtez de déconner, les mecs!!!
 
La Sas: Tu crois que les GO's de la Soupe aux Shoots ont une chance si l'Equipe du Dimanche recrute un consultant pour le football breton ? Ou Paul Le Guen est-il si fort (même sans l'accent de "Brest-même") ?

Darren: Marre des petits Bretons!! Vive les Grands Bretons, voilà ce que j'en dis!
(Paul était excellent comme consultant, non? top mec. on a quand même Lizarazu pour prendre sa place - ce n'est pas mal, non plus!!!)

La Sas: Les buts qui te font le plus mal: le doublé de Zizou contre l'Angleterre ou les 2 buts marqués par le Barça la semaine dernière en finale de la Ligue des Champions contre Arsenal ?

Darren: Ceux de Barça. Cruel pour un Arsenal vaillant à dix.
Le doublé de Zizou a servi juste à vous cacher la verité pendant quelques jours, et en plus vous avez herité de la Grêce grâce à ces buts...

La Sas: Un petit mot pour souhaiter bonne chance à tous les pronostiqueurs de la Soupe aux Shoots qui rêvent de décrocher le Grand Prix Ghislain Lambert (le pire pronostiqueur du concours) ?

Darren: Vive le foot! Vive la Coupe du Monde! God save the Queen et Never Mind the Bollocks!

Votre ami,
DARREN

 >> Lire le commentaire
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici