Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Sex, Drugs and Football

 

A Farid qui m’a fait goûter une fois au Stade et depuis, j’suis accroc. 

J’sais pas vous, mais moi ça va pas. Une semaine que j’ai pas eu ma dose. J’me suis bien essayé à un trip l’aut’ jour ; seulement, j’ai plané dix minutes … avant l’expulsion du Boch.

Une semaine que j’tourne en rond. J’ai des sueurs froides ; je tremble. Cette nuit, j’me suis même réveillé en gueulant ; « Où tu cours Cueff ? T’as Gourcuff ! ».

Cueff, c’est not’ dealer local. Avec son pote Dréossi, dit l’Chimiste, c’est lui qui fourgue dans la cité une camelote sans prétention. Le genre de dope qui t’fait faire les montagnes russes, si tu vois c’que j’veux dire, et qui, quand tu penses atteindre le nirvana, te donne la gueule de bois. Mais c’qui m’fout vraiment les boules, c’est qu’ils veulent revoir la composition pour la saison prochaine. Y a trois piges, z’avaient coupé leur merde avec du Vairelle. J’t’explique pas la défonce ! Enfin bon, on mourra toujours pas d’overdose … ou d’ennui comme les gars d’Lyon : Championnat, quart de finale de la Ligue des champions, championnat, etc.

En tous cas, aujourd’hui, j’suis pas bien. Putain ! J’suis en train de filer neurasthénique, aboulique. J’traîne mes basques sur les terrains du quartier et j’mâte des matches de poussins, comme un patché qui tire sur des clopes ramassés par terre. La déchéance quoi ! Une footeux en manque, pas beau à voir.

J’avais bien promis à ma vieille une cure de désintox. Juré, craché, comme Barthez, j’arrête (… la balle, comme Coupet). Mais, la cure, c’est à Rolland Garros. Le genre de traitement à t’donner le torticolis ; le remède pire que le mal. Non, pas pour moi.

Et puis merde ! V’là un truc qu’est quand même pas interdit.

C’t’année, le festival de came, c’est au mois de joints : balle piquée, pelouse fumée, gardiens sur la ligne et joueurs dopés. Coke du Monde façon Woodstock. Bacchanale même si t’as pas canal. La méthadone dans l’vestiaire et l’Calcio frelaté, oublié !

Allez ! Encore quelques semaines et on va’s’faire des shoots à volonté.

 Momo

 

 >> Lire les 2 commentaires
 
 
ARCHIVES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici