Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Darren Speaking...about Champions League

 

....les anglais parlent aux français !

La Soupe aux Shoots: Salut Darren, c'est reparti pour la phase finale de la Ligue des Champions: franchement, tu ne trouves pas que la 1ère phase manque cruellement de saveur et de suspens ?
On s'est quand même pas mal emmerdé cet automne, tu ne trouves pas ?

Darren: No ! T’as pas aimé les matches entre Lyon et Real Madrid ??? Chelsea et Barca ?? La victoire de Lille à Milan ? Les buts de Peter Crouch ? T’es fou !

La Sas: On était pressé de retrouver des matches couperets en Aller/Retour: tu ne trouves pas qu'un retour à ce système dès septembre redonnerait de l'intérêt à cette 1ère partie de saison ?

Darren: Pas trop, non. Te faire taper par un Maribor fin août ce n’est pas trop drôle finalement. C’est un peu romantique, tout ça, le ‘bring back direct elimination’. Oui, il y a peut-etre trop de matches européens today mais je préfère en avoir trop que pas assez.

La Sas: Les Clubs anglais ont été reçu 4 sur 4. Tu crois que les Beans doivent être placés sur la liste des produits dopants ?

Darren: Surtout l’effet des beans, tu veux dire. Qu’est-ce qu’on pète !

La Sas: C'est quoi ton meilleur souvenir de Ligue des Champions ? La victoire de MU, celle de Liverpool contre Milan ?

Darren: Le but de Zidane en finale, 2002. Les trois dernières minutes de Bayern-ManU en ’99. Arsenal qui domine la Juve à Highbury la saison derniere. Le Milan de ’94. Marseille de ’91, avec Waddle, Pele, Papin. Génial. La domination des clubs anglais entre 77-82.

La Sas: Beckham qui signe à Los Angeles: tu trouves pas que c'est un énorme gâchis footballistique ?

Darren: No, il est sur la fin quand même, même si il doit lui rester trois ans dans les jambes parce qu’il a toujours été hyper sérieux de ce côté-là.
C’est surtout une aventure formidable pour lui et sa famille, d’aller là-bas à Hollywood et gagner un fric fou, tout en utilisant sa belle gueule pour essayer de promouvoir, booster le foot aux U.S. qui aurait dit non à sa place ? Il va pouvoir traîner avec ses potes du show-biz, tels Tommy Cruise, et jouer au foot dans le jardin de Robbie Williams avec des mecs comme Rod Stewart (qui était plutôt pas mal plus jeune, by the way). Qu’est ce qu’il y a à ne pas aimer pour lui ? Il fait beau, sa femme ne vas plus lui casser les couilles car tout le monde parle anglais (plus ou moins), c’est le rêve pour Dave !

La Sas: A la Soupe aux Shoots, on aime beaucoup Dhorasoo et on est même allé voir son film: l'as-tu vu ? Qu'en as-tu pensé ?

Darren: Je l’ai vu – j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première (je me la pète ou quoi, là ?) avec Vikash et je dois dire que le film m’a bien plu. C’était fascinant. Il y avait des moments un peu plus mou maybe mais j’ai pas mal ri et j’ai compris ses sentiments de footeux aux marges. Ce qui est sûr, c’est que la plupart des gens qui ne l’aiment pas ne vont pas changer d’avis en regardant ce film. But I recommend it !

La Sas: On sait que tu es un supporter du Real Cojones, et que tu possèdes même le maillot du club (que tu gardes pour les meilleures occasions): que penses-tu de leur calamiteux début de championat et de leur rétrogradation en Liga-Groupe C ? Le Coach doit-il donner sa démission ?

Les mecs, c’est vraiment honteux ! Il y a longtemps que j’ai brûlé le maillot, moi ! Le championnat de Printemps – c'est quoi ce truc ? What’s next ? la Tati Liga ? la galerie Lafayette Championship ? Arrêtez le joli-joli football immediatement ! Kick and rush à partir de maintenant, avec des tacles aux niveau des genoux, s’il vous plait !!!

 
ARCHIVES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici