Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Darren Speaking - The Final Countdown

 

....les anglais parlent aux français !

La Soupe aux Shoots: Salut Darren: France - Italie en finale, t'en penses quoi ?
Darren: Je sens malheureusement que c'est l'Italie qui va gagner: depuis le début de la Coupe du Monde, j'échange des Textos avec un pote Italo-Américain, ce coup-ci, je crois que c'est pour eux. Ils m'impressionnent. L'Italie est plus fort offensivement que les Français, devant ils sont mieux armés. Les défenseurs Zambrotta et Grosse participent plus au jeu d'attaque. Les défenseurs français le font moins...
Sagnol, par exemple est super fort en centre. Mais ces centres ne sont intéressants que s'il y a un joueur comme Trézéguet devant....pas pour Henry. Henry n'est pas bon de la tête, on le voit tous les WE en Angleterre.
Mais je me trompe peut-être....le seul doute pour l'issue de la finale c'est le Destin qui semble sourire aux Bleus. L'état de grâce pour Zizou, le "Happy Ending" pour sa fin de carrière. Ce serait beau !
 
La Sas: Tu l'expliques comment le jeu des français face aux Portugais ?
Darren : Les cartons jaunes !!! Makélélé et Vieira ont joué avec la peur au ventre, ils ne sont pas livrés. Mais s'ils jouent de la même façon contre les Italiens que contre le Portugal, c'est sûr, ils perdront.
 
La Sas: Henry, tu le trouves comment depuis le début ?
Darren:  Il fait avec les moyens qu'il a. Il n'a pas eu de break après la finale de la Ligue des Champions.
Regarde les joueurs du Barça: Ronaldinho, Déco, Larson ont été nuls....même Giully qui a complétement disparu !
 
La Sas: Pour revenir à Henry, il est tout le temps Hors Jeu: certains avancent la théorie de l'utilisation du hors jeu passif:
Darren: Bien sûr, ça peut être une bonne tactique....laisser l'attaquant de pointe en position de hors jeu passif pour déstabiliser la défense !
D'ailleurs, elle est nulle ce régle de hors-jeu passive....
 
La Sas: A 4 jours de la fin du Mondial, une impression plus générale ?
Darren: J'suis un peu déçu par le Mondial....pas de streakers sur les terrains (NB de la Sas: à ce sujet, Mark Roberts, le Zidane des Streakers étant suspendu, le niveau des forces en présence a largement diminué. Mais Mark prépare son retour et parions qu'il fera une super Coupe du Monde 2010 - nous vous recommandons d'ailleurs son site Web: http://www.thestreaker.org.uk ), pas d'écureuil comme en England. Plus sérieusement, ça manque un peu de fun lorsqu'un but est inscrit....cette année, on a pas eu de danse débile, de bébé à la Bebetto.
On devrait faire pression sur la FIFA pour qu'elle mette en place un système de note artistique qui départagerait les matches nuls au lieu des tirs au buts.
C'est vrai que pour les Français, ça restera une bonne Coupe du Monde, y'aura de bons souvenirs, mais pour les autres....
Heureusement qu'il y a la Soupe aux Shoots pour se marrer !

 
ARCHIVES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici