Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Le Real Cojones absent du rendez-vous allemand

 

Abonné aux grandes épreuves continentales et mondiales, le Real Cojones ne sera pas présent outre-Rhin pour la 18ème Coupe du Monde de Football.

Après une campagne de qualification plus qu'honorable, marquée par un sans-faute à domicile affublés du maillot frappé du coq devant le classique télé-pizza-bière pour encourager les protégés de Raymond l'astrologue, les Cojones rêvaient d'un périple en Germanie pour tenir compagnie sur le banc à Mickaël Landreau, dans les gradins du ZentralStadion de Leipzig à Clément d'Antibes et son coq, ou dans son combi Volkswagen à Francis Lalanne et sa guitare !

Malgré une présence indiscutable devant leurs claviers à toute heure du jour et de la nuit, pas un billet n'est venu récompenser la persévérance des plus vaillants d'entre eux, allant même jusqu'à envisager un temps d'assister à Iran-Angola.

A croire que seuls les supporters Gémeaux ascendant Coup de bol, assermentés par notre théatral sélectionneur, ont pu se procurer les précieux sésames.

La passion pour le ballon rond ayant tout de même ses limites, chacun va donc devoir se résoudre à ne fréquenter les tavernes bavaroises ou berlinoises qu'en rêve, tavernes qui seront bien entendu remplacées par des soirées thématiques oscillant entre choucroute et "grosse Bier, bitte !".

Mais les Cojones seront remontées comme des coucous devant l'écran géant, à encourager nos Bleus face aux petits Suisses, aux Eperviers Togolais et aux mobylettes Coréennes, à se disputer pour savoir qui de Franck Ribéry ou Oliver Kahn mérite le prix Trifon Ivanov, ou quelle bière de la BitBurger et de la Spaten correspond le mieux à l'ambiance de Cologne ou Stuttgart...

 

Fripouille

 >> Lire le commentaire
 
 
ARCHIVES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici