Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Le Leffeniqueur

 

C'est dur, c'est vraiment dur, j'y arrive pas. J'ai beau essayer, j'intègre pô la philosophie du problème.
J'ai fait les pronos, j'écoute The Dundar et Le Sam mais rien n'y fait je suis le dernier de quasiment toutes les listes dont je fais parti. J'ai le moral footballistique dans les sockets.
Je ne suis pas en phase. Suffit de voir, on parle de Chroniqueur pour la SAS, puis de manière humoristique de Grosniqueur (là je suis encore en phase moi) et puis, je me dis que je pourrais faire de l'humour encore plus fort ! Bin ouais les footeux, ils boivent de la bière, de la Kronenbourg, alors bonjour le super jeu de mots : je suis un Kroniqueur... mais je n’aime pas moi, je bois de la Leffe et Leffeniqueur et bin, même moi je ne rigole pas !

P..... que c'est dur le foot !

Enfin bref, je ne vais pas trop parler de moi même, mais quand même ! Rico Moule, ça fait penser à rien ça ? AH oui Le Dundar et The Sam (Oups, y faut que j'arrête là, trop de Leffe dans la téteu...), mais MOULE ça fait PENSER à QUOI BOUDIOU de BOUDIOU ????? Ca ne vous fait pas penser à la CHANCE ???? NON ?? Et dire "Il a la MOULE LUI !!", c'est QUUUUOOOOOIIII ? Ca ne veut pas dire "IL A DE LA CHANCE LUI !!" ET OUUUIIIIII C'EST CA QUE CA VEUT DIIIIIIRRRRRREEEEUUUUUUU !!!
Et bien moi Rico Moule, je n'en ai pas dans ce monde de cranponneux ! Je devais être le seul, oui le SEUL à pronostiquer un 5/0 de l'Argentique versus Serbie-Monténégro et à même pas 2 minutes de la fin ils en mettent un sixième... On fait quoi dans ce cas ? On jette l'éponge ?

Bon mes malheurs ça va bien parce qu’aujourd’hui, le lendemain de France versus Corée du sud ce n’est pas la grande joie. The Dundar et Le Sam, je ne vous la raconte pas. Parce que moi c’est pas le beau fixe mais alors eux !!! Lisez-moi donc c’est petites phrases :
- The Dundar l’œil humide : "Ils ne méritent pas la confiance qu’on leur donne",
- Le Sam le rictus enragé : "Que des frappes de filles…", "C’est vraiment un nul lui !", "Oh la vache, il est vraiment naze…" en parlant de qui vous savez, "Je ne vais même pas regarder le match vendredi !".

C’est vrai que tel que c’est parti et bien c’est mal parti… la fusion footballistique ressemble plus à une effusion de fous tristes, mais bon on verra…
Tous ce que je souhaite c’est que le moral remonte… et qu’on puisse faire la fiesta !

Allez boujou !

Rico Moule

 >> Lire les 3 commentaires
 
 
ARCHIVES

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici