Accueil Pronos Tribunes libres Liens La boutique  
 








  Les Go's - Régis

 

Dernier GO's: Régis dit "Coach"...

- Equipe de coeur : le Real Cojones..... sinon je vibre exclusivement pour les Bleus. Pour les clubs, j'ai aimé le FCN de 94/95, les Girondins de 84-87 et le Stade Q de la fin des années 80

- Club le plus glauque : l'OM de Tapie ......ou le public des clubs corses (et pourtant j'aime la Corse) qui redoublent de bêtise et affiche son racisme !

- Niveau footballistique  :  Quatre titres de champion du Soccer Center au sein du Real Cojones...sélectionneur et bon meneur de jeu ....des 3è mi-temps

- Match mémorable  : France / Brésil 98 forcément et France / Bulgarie 93, sinon ceux auxquels j'ai assisté FC Nantes / PSG en 94 qd le trio Loko/Pédros/Ouedec marque son but de folie....et Real / Villareal où Zizou avec une vingtaine de caméras de ciné pointées sur lui déborde le sous-marin jaune sous mes yeux pour déposer la balle à Ronaldo, et sort pour un carton rouge sous une standing ovation.......GRANDIOSE !!

- Joueur préféré  :  Didier Monczuk, Cantona, Gourvennec, Zidane....forcément Zidane !

- Le pire joueur jamais sélectionné en équipe de France : Luc Sonor

- Joueur le plus sous-estimé injustement : Didier Monczuk et Vikash Dhorasso....j'aime pas quand les "supporters des Bleus"  crachent injustement sur les joueurs sélectionnés en équipe de France: qu'on siffle Karembeu, Duga, Frank The Beef ou Vikash....c'est naze !

- Joueur le plus antipathique  : Franco Barresi

- Footballeur le plus crédible en star porno : Jean Luc Sassus

- Expression de footeux préférée  :  "On s'tire les doigts du cul"

- Chanson de foot préférée  : "I will survive" par Cake

- Bière préférée pendant un match le foot est un sport qui requiert une hygiène de vie vraiment réglo....une "mini" Malou pour moi !

- Joueur le plus "Classe" :  Canto, qd il marque son but et tourne sur-lui même le torse bombé en matant les supporters !! La CLASSE a l'état pure !!!!

- Joueur Top tocard  :  j'ai beaucoup de tendresse pour Tony Vairelles, tout droit sorti d'un épisodes de "Strip tease"...sinon les frangins Dalmat sont des vrais tocards.

- Joueur le plus "Patrick Sébastien"  :  Pascal Olmeta

- Joueur le plus Rock  : Santa Maradona

- Qui va gagner la Coupe du Monde  : La France comme en 2002 !

 
 
 

Se connecter
Login
MdP
S'inscrire >> ici